Consignes Pass sanitaire

Depuis le 21 juillet 2021, le pass sanitaire est exigé dans les établissements et les rassemblements où le brassage du public est le plus à risque sur le plan sanitaire. En accord avec les directives gouvernementales, l’accès au CN D pour toutes les personnes majeures se fait sur présentation d’un Pass sanitaire sous la forme d’un QR Code au format papier ou téléchargé dans l’application TousAntiCovid.

Le pass sanitaire consiste en la présentation d’une preuve sanitaire, numérique ou papier, au choix parmi les trois suivantes :

— Une attestation de vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet ;

— Une attestation de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72h ;

— Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Le pass sanitaire est exigible pour les adultes de 18 ans et plus. À compter du 30 septembre 2021, le pass sanitaire sera obligatoire pour les mineurs âgés de 12 à 17 ans.

 

Consignes Protocole sanitaire

Afin de lutter contre la propagation du Coronavirus, veuillez prendre connaissance des mesures sanitaires applicables à partir du 20 mai 2021

Protocole mis à jour, suivant les mesures du Guide d’aide à la continuité d’activité en contexte épidémique, version 12 mai 2021, Ministère de la Culture.

Généralités

Lavage des mains obligatoire

De la solution hydro alcoolique est à votre disposition.

Avant le cours

Pendant le cours

Après le cours

Nous nous réservons le droit de refuser toute personne ne respectant pas ces mesures.

Ce protocole est voué à évoluer en fonction des informations que nous recevons des autorités ainsi que de son respect par l’ensemble des adhérents. Il est actualisé autant de fois que nécessaire

Dernière mise à jour du protocole : 19/05/2021.